Bande passante IPcop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Bande passante IPcop

Messagepar Almoreno » 01 Déc 2006 11:23

J'ai bossé jdemander juste un conseil c'et tout je pence que c'est le d'un forum de s'ouvrir aau autres je comprend pas cotre soit dissen on va pas bossé pour toi jdemande un conseil si vous voulai mle donné donné le moi sinon ben c'est pas la peine de laissé de message.
Almoreno
Matelot
Matelot

Messagepar Stirner » 01 Déc 2006 11:39

callue

ge pencè aitre le ceul diclecsique sur Icsusse mé aparaman ge voi que gè dé comphrère.

Ps: Je souffre réellement de dyslexie mais j'aissaye de faire attention comme toute personne dans le même cas ou ayant de grosse difficulté en orthographe.

J'ai bossé jdemander juste un conseil c'et tout je pence que c'est le d'un forum de s'ouvrir aau autres je comprend pas cotre soit dissen on va pas bossé pour toi jdemande un conseil si vous voulai mle donné donné le moi sinon ben c'est pas la peine de laissé de message.

Ha bon alors pourquoi :

Concernant cette distribution je voudrais savoir si IPCOP ou une extension d'IPCOP, nous permet de gérer la bande passante par exemple :

- Réserver une partie de la bande passante à de la téléphonie IP.
- Réserver une autre partie pour différent service.

Si tu avais réellement bossé ou fais des recherches tu n'aurais pas posé cette question voila pourqu'oi tu t'est fait boullé.

Sans rancune.

Cordilement Stirner

PS @tomtom tu peux vérouiller :) :D
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Almoreno » 01 Déc 2006 11:53

Trop facile trop nul. Un humour digne d'un homme qui n'a rien a faire de ses journées bien l'image que je donne à des personne dans ton genre, toujours à rabesser les gens derier un écran et devant sa fait la fine bouche patétique ...
Almoreno
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 01 Déc 2006 12:09

1- BONJOUR

Ensuite comme l'a dit mon collègue :
tomtom a écrit:Pose des questions précises, tu auras des réponses.
Continue de demander que l'on bosse à ta place, et tes sujets seront vérouillés.

Cordialement,

Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop