Configuration ECI IPCOP 1.3

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar targa » 26 Avr 2003 10:34

Bonjour et bon week end <BR> <BR>Voila je suis devant ma page de configuration pour mon modem ADSL ECI, j'ai renseigner comme ceci dite moi ce qu'il ne va pas, lors de l'enregistrement des données, il m'indique qu'il y a une erreur <BR> <BR>Nom du Profil club <BR>Interface ECi ADSL <BR>Nombre maximum d'essais 10 <BR>Durée maximale d'inactivité (en minutes, 0 pour désactiver) 15 <BR>Durée maximale d'inactivité (en minutes, 0 pour désactiver) ok <BR>Connexion au redémarrage d'IPCop ok <BR>Connexion permanente ok <BR>Connexion sur requête DNS no <BR>Un Retour Chariot (CR) est requis par le FAI no <BR>Modem ECI HIFOCUS <BR>Protocole RFC2364 (PPPoA) <BR>Encapsulation MODE VC <BR>Encapsulation MODE_BRIDGE_eth_llc <BR>DHCP ok <BR>Numéro VPI 8 <BR>Numéro VCI 35 <BR>Nom d'utilisateur mon login <BR>Mot de passe pwd <BR>Méthode pap ou chap <BR>Nom du script rien <BR>Type auto <BR>et j'ai rempli les dns . <BR> <BR>
targa
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Gesp » 26 Avr 2003 11:37

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>Durée maximale d'inactivité (en minutes, 0 pour désactiver) 15 <BR>Durée maximale d'inactivité (en minutes, 0 pour désactiver) ok <BR>... <BR>Connexion permanente ok <BR> </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>C'est l'incohérence qui détecte : en Connexion permanente pas de de Durée maximale <BR> <BR>Le reste est Ok <BR>Protocole RFC2364 (PPPoA) <BR>Encapsulation MODE VC <BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>Encapsulation MODE_BRIDGE_eth_llc <BR>DHCP ok <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR>ce n'est pris en compte qu'en RFC1483 donc ces réglages n'influent pas en PPPoA
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar targa » 26 Avr 2003 11:39

Merci ca marche du tonnerre, j'ai trouvé ton poste sur le forum sur la configuration du modem eci, je l'ai suivit à la lettre ca marche. <BR> <BR>Merci et bon week end.
targa
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers IPCop