prob avec dansguardian

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar AdmiralT » 22 Avr 2003 15:08

Je viens d'installer DansGuardian sur mon ipcop. Mais maintenant j'ai un probléme je n'arrive plus à accéder à la page service d'IPCOP. <BR> <BR>Quelqu'un a t-il une solution?
AdmiralT
Major
Major

Messagepar olivier_morin » 22 Avr 2003 17:36

Pitié utilisez du libre ! <BR> <BR>SquidGuard est simplissime à installer et marche très bien !
olivier_morin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar ShonGail » 22 Avr 2003 19:54

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-04-22 17:36, olivier_morin a écrit: <BR>Pitié utilisez du libre ! <BR> <BR>SquidGuard est simplissime à installer et marche très bien ! <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>oui mais dansguardian filtre mieux que squidguard <BR> <BR>contenu des pages web <BR>téléchargements http par extension <BR>flux de données audio/vidéo
ShonGail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar ShonGail » 22 Avr 2003 19:56

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-04-22 15:08, AdmiralT a écrit: <BR>Je viens d'installer DansGuardian sur mon ipcop. Mais maintenant j'ai un probléme je n'arrive plus à accéder à la page service d'IPCOP. <BR> <BR>Quelqu'un a t-il une solution? <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>quelle version d'ipcop ? <BR> <BR>avec la 1.2, pas rencontré de soucis dans ce genre
ShonGail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar micj » 22 Avr 2003 19:58

En plus ne comptez pas sur le gars qui a développé DansGuardian, il travaille pour Smoothwall maintenant .... donc pas de support sur IPCop! <BR>
micj
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop