Un VPN SSL sur IPCop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Un VPN SSL sur IPCop

Messagepar talangaï » 10 Août 2006 18:04

Bonjour et merci pour vos réponses !!

Toujours dans mon projet qui est celui de configurer une passerelle IPCop je suis arrivé au stade où on me demande de mettre en place un VPN entre deux IPCop. La société dispose deux sites.

Ma question est de savoir si c'est nécessaire d'installer un serveur VPN sur IPCop ou il en existe déjà un ? Si oui lequel? J'aimerais aussi savoir si c'était possible de mettre en place un VPN SSL sur IPCop??

La société où je fais le stage fait du monitoring réseau pour ses clients qui eux utilisent des pix cisco et je me demandais si c'était possible que ces derniers puissent s'interconnecter au VPN que je vais réaliser entre les deux sites.

Merci et passez des vacances agréables
Aidez moi à connaître
talangaï
Second Maître
Second Maître

Messagepar Franck78 » 10 Août 2006 18:53

Ma question est de savoir si c'est nécessaire d'installer un serveur VPN sur IPCop ou il en existe déjà un ? Si oui lequel? J'aimerais aussi savoir si c'était possible de mettre en place un VPN SSL sur IPCop??

tu te fous pas un peu du monde la :evil: :evil: Tu as cherché un peu avant de poser cette question?? :evil: :evil: :evil:
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

VPNavec SSL sur IPCop

Messagepar talangaï » 10 Août 2006 22:58

Bonsoir
:cry: Arrête d'être méchantet donne moi des pistes. Je suis vraiment bloqué et j'ai vu dans le forum on parlepas de SSL.
Merci!!
Aidez moi à connaître
talangaï
Second Maître
Second Maître

Messagepar Franck78 » 11 Août 2006 01:58

Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar talangaï » 11 Août 2006 12:00

Salut Frank !!

Tu peux être gentil quand tu le veux. Merci; tu viens de sauver ma peau car j'ai pu dire quelque chose sur le VPN SSL. Vois tu IPCop a été proposé par moi à la société où je fais le stage donc je dois toujours avoir des réponses sinon :oops:

Sinon par expérinece un IPCop peut supporter jusqu'a combien de tunnel VPN???

Merci
Aidez moi à connaître
talangaï
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop