Problème urlfilter !

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Problème urlfilter !

Messagepar gueutzilla » 26 Juin 2006 13:10

Bonjour a tous,

Voila je rencontre un problème sur ipcop 1.4.10 + advproxy + urlfilter et j'èspere que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai monter un 2eme ipcop "back" (toujours 1.4.10) en RED + GREEN en cascade avec mon ipcop "front" qui lui est en RED+ORANGE+GREEN+BLUE.
Le but étant d'avoir un proxy qui gere les log par utilisateurs et l'autre en anonyme (pour les mise a jour antivirus par exemple) afin de répartir un peu les charges.

Mon problème est que sur le nouveau ipcop (back) urlfilter bloque tout!!!!!!! C'est a dire qu'il me met des "acces denied" sur tout!!!!

Lorsque je le désactive les sites passe sans problème et se voit appliquer les filtres de l'urlfilter "front". Malheureusement je souhaite activer l'urlfilter sur l'ipcop "back" afin de restreindre le surf encor plus.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
gueutzilla
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop