sagem fast@800

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar carotteprod » 08 Avr 2003 11:21

Y a-t-il du nouveau concernant le fonctionnement du modem freeadsl sagem <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:fast@800">fast@800</a><!-- BBCode auto-mailto end --> avec ipcop. Je n'ai pour l'instant toujours pas pu l'installer... <BR>
carotteprod
Matelot
Matelot

Messagepar nemesis » 08 Avr 2003 11:30

essaye peut etre ceci .... <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.sagem.com" target="_blank">www.sagem.com</a><!-- BBCode auto-link end --> > products > adsl modems > downloads > v2.02 <BR> <BR>c'est une nouvelle version du driver pour le sagem fast800 <BR>il parait k'il corrige de ,ombreux bugs. <BR>@+ <BR>nico
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar Gesp » 08 Avr 2003 11:48

D'après ce qu'il y a de marqué dans le forum sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.eagle-usb.fr.st" target="_blank">http://www.eagle-usb.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end -->, le nouveau driver fourni par Sagem n'a pas grandement évolué et n'est pas mieux que celui sur eagle <BR>Le PPPoA fuit toujours en mémoire et est donc inutilisable. <BR> <BR>Sinon oui, il y a du nouveau concernant ce modem et Ipcop. J'ai compilé le driver eagle et j'en suis à l'interface avec IPCOP. <BR> <BR>Il ne 'reste que' à adapter l'installation du driver à IPCOP. <BR> <BR>J'ai adapté le pppsetup.cgi hiers au Sagem. <BR>Après il faut encore adapter le rc.red, créer un rc.adiadsl, et faire une retouche au index.cgi puis tester donc encore pas mal de travail avant que cela fonctionne en PPPoE. <BR> <BR>Ce ne sera pas dans la version V1.3, c'est trop tard. <BR> <BR>Peut-être un patch de la V1.3 ou dans une version V1.3.1
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar nemesis » 08 Avr 2003 12:04

hum moi ce ke j'en sais c'est ke le driver marche... <BR> <BR>j'ai des connaissance qui l'on installé et l'utilise sous linux sans probleme.... <BR> <BR>par contre je sais pas si c'est ppoe ou ppoa k'ils utilisent.... <BR> <BR>je peux essayer de poser la question si vous voulez.... <BR> <BR>j'ai en effet entendu parler du drivr du site eagle mais apparement le nouveau de sagem serait mieux... <BR>voilà moi je m'en fous sinon je suis tjrs en rtc lol
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop