dial

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar boutette » 08 Avr 2003 09:21

j'ai un petit souci concernant l'authentification via l'interface web de l'ipcop.. en admin aucun pb, mais avec l'utilisateur dial : impossible! <BR> <BR>j'ai bien créer le compte dial (via le menu Systeme puis Mot de passe) <BR>on peut le vérifier dans le fichier /var/ipcop/auth/users <BR> <BR>j'ai essayé alors de me connecter depuis le LAN en 81, sans succes, et depuis le Web en 445, sans succès également.. <BR> <BR>IPCopv1.2 avec les 4 fixes <BR> <BR>c'est dommage... y'aurait pas une petite info qui trainerait... <BR>merci <BR>@+ <BR> <BR>
boutette
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar nemesis » 08 Avr 2003 09:27

heu le dial ne t'autorise qu'a utiliser les fonction de connexion deconnexion au net.. <BR> <BR>quand tu clique sur connecter tu peux saisir dial et mot de passe et l'ipcop se connecte. <BR>par contre si tu veux te loguer a d'autrs onglet il te faut le pass admin <BR>voilààà <BR>
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar djej » 08 Avr 2003 09:51

merci, ça marche. <BR> <BR>@+
djej
Major
Major

Messagepar nemesis » 08 Avr 2003 09:55

de rien
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop