Trouver les regles "iptable" par de fault d'ipcop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar mdwax » 06 Avr 2003 05:37

Salut à tous. <BR> <BR>Depuis que j'utilise cette fameuse distrib j'ai un petit souci. <BR> <BR>Comment connaitre les regles appliquees par default apres l'install. <BR>Car parfois j'authorise l'acces a certain port qui en fait une fois supprimer (pour test) fonctionne quand meme (je ne parle pas de bug juste d'un manque de connaissance sur les regles de filtrages d'ipcop). <BR> <BR>Precision j'utilise ipcop sur trois cartes rezos donc avec dmz. <BR> <BR>Bye.
MdwaX on Sid.
mdwax
Major
Major

Messagepar Gesp » 06 Avr 2003 10:16

Les règles sont dans /etc/rc.d/rc.firewall
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar mdwax » 06 Avr 2003 13:30

Merci j'ai recupere les regles. <BR> <BR>N'y aurai t il pas une doc plus parlant pour un debutant des regles ipchains. <BR> <BR>@+.
MdwaX on Sid.
mdwax
Major
Major

Messagepar Gesp » 06 Avr 2003 13:46

Désolé je ne me suis pas penché sur ce sujet... <BR> <BR>... et je pense que je ne m'y pencherais pas étant donné que la prochaine version V1.3 d'IPCOP qui devrait bientôt sortir et qui est actuellement en beta est passée à Iptables.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop