afficheur Lcd via port serie

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

afficheur Lcd via port serie

Messagepar tecky » 12 Avr 2006 11:59

bonjour

encore une message que je ne savais ou mettre

j'expose la chose:
Je vien de faire l'aquisition d'un petit carte tres sympatique au format mini itx et le probleme est que sur celle ci je n'ai pas de port parallele donc je ne peut pas brancher mon afficheur LCD

est il possible de le brancher sur un port serie ( viai connecteur qui change le port parallele en port serie)

si oui faut il faire un modification au niveau du logiciel
si c'est les cas pouvez vous me donner la procedure a suivre

merci a tous et bonne continuation
Que oups !! encore une boulette !!!
tecky
Second Maître
Second Maître

Messagepar Mister-Magoo » 12 Avr 2006 13:37

Un connecteur qui change le port parallele en port série, chez moi, ça n'existe pas !!!

Maintenant, un convertisseur 25points/9points pour port série UNIQUEMENT oui, ça existe. neamoins, il faut utiliser le port série et pas parallele. Là, je pense que les développeurs de la chose pourront te répondre...

maintenant dans ton mini ITX, il y a surement un port parallele sur la carte mais pas cablé. reste à trouber le petit cable qui va bien ...
Dis-moi de quoi tu as besoin, va visiter le support technique de Mister Magoo et tu apprendras comment t'en passer
Mister-Magoo
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar tecky » 12 Avr 2006 13:56

si tu prefere appeler sa un convertisseur je suis ok

quoi qu'il en soit je sais que cela existe mais ne va-t-il pas poser des probleme vu que je vais le brancher en serie ???
Que oups !! encore une boulette !!!
tecky
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop