NAT Blue vers Green

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

NAT Blue vers Green

Messagepar Pit_Bull » 03 Avr 2006 19:57

Bonjour,

J'ai besoin de faire des transferts de port du réseau bleu vers le réseau vert.
J'ai finalement trouvé EnhancedFiltering que j'ai installé. Comme vous vous en doutez, ca ne marche pas !

Je n'ai pas trouvé de sujet similaire à ce sujet.

Il est indiqué que EnhancedFiltering fonctionne pour la zone Orange et Verte mais pas de précision pour la zone bleu.
Pourtant, à partir de l'interface admin, j'ai bien la possibilité de sélectionner le réseau bleu et de paramétrer mon transfert de port. Mais au moment de valider la page me retourne une page blanche. Si je la met à jour, la règle ne s'affiche pas. La règle n'est donc pas prise en compte. C'est confirmé par la commande iptables -t nat -L -n.

Y a-t-il des personnes qui puisse me con/infirmer que le blue ne peut pas translater avec EnhancedFiltering ? Si cela se confirme connaissez-vous une autre produit qui le fasse ? En dernier lieu, peut-être qu'une règle iptables peut suffire, non ?

Merci de vos conseils...

++
Nul n'est trop bon et peu le sont assez.
Pit_Bull
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop