IPCOP 1.2.0 en fr ???

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar crazyvalou » 29 Mars 2003 16:10

Bonjour, <BR> <BR>J'ai d'abord installé la version 0.1.1 de ipcop à partir de IIS. <BR>Ensuite g voulu installer la version 1.2.0 en fr., donc g garder les mm fichiers (a partir desquels g installé la v 0.1.1) sauf que g remplacer le fichier iso de la v 0.1.1 par celui de la version 1.2.0 et g completement tt reinstallé (encore via IIS). <BR>Et malheureusement au debut de l'installation il ne m'a pas demander de choisir entre francais et anglais (donc ilm est en anglais) et une fois installé j'ai vu que la version installé est la 0.1.1 et pas la 1.2.0. <BR> <BR>Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi cela se produit et si g oublier de faire kelke chose ??? <BR> <BR>CrazyValou
Jesus Christ la caravane passe.
crazyvalou
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar crazyvalou » 29 Mars 2003 16:12

De plus est-il possible de mettre a jour la version sans tt reinstalé ??? <BR> <BR>thx <BR>Crazyvalou
Jesus Christ la caravane passe.
crazyvalou
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Gesp » 29 Mars 2003 17:34

Tu n'as peut-être pas fait l'installation complète mais utilisé la disquette de sauvegarde. <BR> <BR>Mais on peut changer la langue après l'installation (moins facilement qu'avec la future V1.3 ou c'est dans l'interface du navigateur) <BR>Il faut changer le contenu du fichier /var/ipcop/main/settings <BR>Tu remplaces le LANGUAGE=en par LANGUAGE=fr <BR> <BR>Le plus facile pour faire la manipulation est partir de winscp de transferer le fichier, de le changer et de le remettre en place.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop