Erreur dans le menu STATUT d'IPcop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Vinzstyle » 29 Mars 2003 02:38

N'ayant rien d'autre à faire à cette heure-ci, j'a consulté le menu Informations -> status et dans la partie "Utilisation du disque" j'y ai vu ceci : <BR>Filesystem Size Used Avail Use% Mounted on <BR>/dev/harddisk4 15G 85M 13G 1% / <BR>/dev/harddisk1 7.6M 2.7M 4.5M 38% /boot <BR>/dev/harddisk3 3.7G 37M 3.4G 2% /var/log <BR> <BR>Alors, je me suis connecté sur ma machine IPcop, j'ai été à la racine et j'ai fait un 'du -sH' et là surprise ! <BR>Il n'y a pas 85Mo d'utilisé mais seulement 62Mo. Bon... <BR>Je vais dans /boot et fais la même chose, résultat : 1,8Mo <BR>Je vais dans /var/log et rebelotte... : 4,7Mo <BR> <BR>Alors, qui a tord, qui a raison ? Telle est la question.
Vinzstyle
Amiral
Amiral

Messagepar micj » 29 Mars 2003 08:17

C'est le résultat de la commande df -m ... et en tout cas cela correspond chez moi... <BR>
micj
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop