checkpoint VPN-1 et IPCOP 1.2

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar youky » 26 Mars 2003 12:38

Bonjour <BR> <BR>Je dois me connecter en VPN a un client qui utilise Checkpoint VPN-1 comme firewall. <BR> <BR>Moi, j'ai IPCOP1.2 patch4. <BR> <BR>Une connection entre ces deux firewall est elle possible en VPN? <BR> <BR>Quelqu'un l'at-il deja fait? <BR> <BR>Des conseils? <BR> <BR>Merci d'avance. <BR> <BR>Youky
always look at the bright side of life
youky
Major
Major

Messagepar antolien » 26 Mars 2003 15:58

J'ai essayé avec le client roadwarrior securemote de checkpoint et c'est pas passé à travers un ipcop (message du genre: linux not accepted)... <BR>pourtant il récupère bien la security policie <BR> <BR>sinon, j'ai vu que c'était dans les faq d'ipcop mais il n'y a pas de réponse à ce jour pour faire un VPN fixe entre les 2. <BR> <BR>mais il me semble que joebar ou wann en avait fait l'essai il me semble... <BR> <BR>je serais intéressé aussi si quelq'un à des réponses. <BR> <BR>à savoir que l'autentification se fait avec un nom d'utilisateur +password et ipcop c'est juste une clef...
antolien
Amiral
Amiral

Messagepar mas » 20 Oct 2004 09:46

salut , j'ai eu un problème similaire hier j'ai fais un transfert de port et cela marche bien

Port forwarding page add the following rule:

Protocol: UDP
Source port: 2746
Destination port: 2746
Destination IP: (your SecureClient PC)

j'espère que cela va vous aider :roll:
mas
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop