tutorial Urlfliter ?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

tutorial Urlfliter ?

Messagepar UnConGnito » 17 Fév 2006 16:22

Salut à tous.

Je suis en stage et je dois préparer un serveur Ipcop qui fera entre autres le filtrage d'urls. Problème : j'ai du mal a configurer UrlFilter je pige pas tout ce qu'il demande. L'un de vous aurait-il un lien pour des explications un peu détaillées de chaque rubrique d'Urlfilter?

D'avance merci.
We are the Knights whos says NII !
UnConGnito
Matelot
Matelot

Messagepar nimnesis » 17 Fév 2006 17:28

bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi (vive l'exploitation des stagiaire !! bref...), je viens juste de finir de configurer ipcop + urlfilter, qu'est ce que tu ne piges pas avec urlfilter ? les blacklists ?
nimnesis
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar dsbsystem » 18 Fév 2006 01:26

nimnesis a écrit:bonjour,
je suis exactement dans le même cas que toi (vive l'exploitation des stagiaire !! bref...), je viens juste de finir de configurer ipcop + urlfilter, qu'est ce que tu ne piges pas avec urlfilter ? les blacklists ?

Bonsoir,

Nous avons tous été, à un moment ou à un autre stagiaire ... d'Ipcop. Ce forum est là pour vous donner les moyens de vous en sortir et nous sommes nombreux à utiliser le couple Urlfilter-Advproxy qui donne toute satisfaction en règle générale tout comme l'interface Squidguard ( Merci Franck78).

Quels sont les points qui vous arrêtent ?

Bien à vous,
Plusieurs IPCOP V. 1.4X +( trop ?) nombreux addons ...
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral

url filters

Messagepar robinoux » 28 Fév 2006 13:19

perso url filters c vraiement bien sauf les contrainte horaires que je comprend pas du tt... pourtant je cré une regle : l'@ ip 192.168.1.3 bloqué sex de 14h a 20h .... mais se filtre ne marche pas ... tt mes filtes que je crée dans les contraintes horaire ne fonctionnent pas...
helllllllpppppppppppp lol
robinoux
Matelot
Matelot

Messagepar Debellez » 28 Fév 2006 16:32

Debellez
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop