BOT bloque acces HTTP de mes machines

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

BOT bloque acces HTTP de mes machines

Messagepar jpr33 » 16 Fév 2006 21:37

bonjour,

Vous allez me dire, il a rien compris celui la, c'est justement le role de BOT de trout bloquer !
Bon d'accord

Mais voila, il me semble que j'ouvre les bons services pour surfer sur le web :

les machines sur lesquelles je met les services par defaut de COP (donc toute la floppée de services )pas de probleme tout fonctionne a peu prés, mais je souhaite pouvoir interragir sue certaines machines, en ne permettant pas temporairement, le surf, le mail ...
donc je m'etais dit : c'est machines là que je souhaite restreindre, je met les services spécifiques HTTP et HTTPS pour le web (je n'utilise pas le proxy pour des raisons de lenteur, et toutes mes machines sont en acces direct), ben ca suffit pas , meme avec les indispensables services DOMAIN, NTP BOTPC ca ne marche pas.
de quoi ai-je besoin d'autre comme services

merci pour vos réponses
jpr33
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar jpr33 » 16 Fév 2006 21:42

encore moi :
lire BOT et pas COP, partout ou dans mon message j'ai ecrit cop, il faut evidement lire BOT
jpr33
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar hello400 » 16 Fév 2006 22:06

Tu as bien mis des régles pour accéder du Green ===>Red 80 et 53 voir 443 pour le HTTPS pour toutes tes machines ?

Il serais bien de nous faire une impression écran de tes régles, celà nous permettrais ne mieux comprendre la chose =)
Merci
IpCop 1.4.10+BOT (Bientôt Snort, AdvProxy, UrlFilter, OpenVPN).
Asus P3B-F PIII 450Mhz 256Mo SDRAM PC133
HDD Maxtor 4.3Go 5400Trs/min
hello400
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop