update et sauvegarde marche pas :-(

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar mdwax » 22 Mars 2003 06:43

IPCOP 1.2 <BR>Lors d'update je choisit le tar.gz puis upload et une page blanche rien d'autre ? <BR> <BR>Lors d'une sauvegarde vers disquette pares le clic sauvegare il me retourne cette erreur : <BR>/bin/tar: error while loading shared libraries: librt.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory <BR> <BR>tar est bien present dans /bin et librt.so.1 est present dans /lib/ <BR> <BR>Y'a quelque chose qui m'echappe. <BR> <BR>
MdwaX on Sid.
mdwax
Major
Major

Messagepar irl » 22 Mars 2003 09:08

Ets-ce que tu as bien mis la diquette dans le serveur IPCOP (pas sur le pc qui te sert pour y accéder via le web) ...?
ARQUENNES-BELGIQUE
irl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Gesp » 22 Mars 2003 09:13

Pour l'update, un problème dans la gestion du cache doit être résolu par l'installation du fix4, je crois. <BR>Essaye soit de désactiver Squid temporairement pour installer l'update ou en rebootant la machine. <BR> <BR>L'autre problème, je ne connais pas
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar mdwax » 22 Mars 2003 15:55

Je me repond. <BR> <BR>Je pense que le probleme venait d'un bloc defactueu sur le DD. <BR> <BR>Car reinstaller apres "scandisk" tout fonctionne. <BR> <BR>Merci.
MdwaX on Sid.
mdwax
Major
Major

Retour vers IPCop