Impossible expedier et rechercher mail avec bot

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Impossible expedier et rechercher mail avec bot

Messagepar lanzaroto » 15 Jan 2006 15:30

Bonjour à tous,

Je pense que la question a du etre traité mais j'ai pas réussi à trouver la moindre trace sur le sujet (excepté 2 tres vagues)

J' ai une passerelle internet ipcop 1.4.10 sans aucun service (sauf proxy) en front line sur laquelle je viens de rajouter blockouttraffic , et derriere j'ai une autre passerelle ipcop 1.4.10 sous réseau avec services (dont aussi un proxy) sur laquellle je viens de rajouter aussi blockouttraffic ,

Sans aucun probleme je peux naviguer sur le Web quelque soit le réseau, télécharger aussi, mais impossible pour le server mail de recupérer les mails chez mon fai avec ou sans fetchmail , et également impossible d'expédier des mails, j'ai du oublier quelque chose, mais QUOI ?

J'ai fais un transfert de port sur la passerelle sous réseau

source default ip:110 >> destination passerelle_internet:110 (résultat négatif)

J'ai comme log sur ma passerelle _internet

00:14:58 eth0 TCP XXX.XXX.XXX.XXX 1274 ::::: XXX.XXX.XXX.XXX(ip FAI) 110

Je pense que c'est au niveau de la passerelle_internet que cela bloque, je n'ai aucun log au niveau de la passerelle_sous_réseau

Merci pour votre réponse

Amicalement

Lanzaroto
lanzaroto
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop