Pourquoi pas un post-it Hardware ???

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Pourquoi pas un post-it Hardware ???

Messagepar calamarz » 13 Jan 2006 12:56

Bonjour,

Voila une question et une demande, pourquoi ne pas créer un post-it avec les types de machines et marques compatible IPCOP en effet actuellement sur mon site principal j'ai 2 IPCOP (un pour VPN l'autre en proxy) il tourne sur des NEC Powermate VL2 (celeron 1,3Ghz avec 128 Mo RAM), je viens de voir des petits serveurs IBM (8486E3G) plus performants et interessant au niveau prix mais en SATA et avec un hardware different, avoir une "base" des PC/Serveurs compatibles IPCOP pourrait etre interessant pour s'assurer du fonctionnement d'ipcop avant l'achat.

C'est juste une idée ;-)

Merci
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Muzo » 13 Jan 2006 15:43

Bonjour,

peut-être parce que le site IpCop indique les configurations minimale tout simplement non?

Cordialement,

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar calamarz » 13 Jan 2006 17:56

Oui c'est vrai mais PC > Configuration minimale n'est pas toujours egale a bon fonctionnement !! Les incompatibiltés materiels existent. C'était juste une idée. En attendant j'espere qu'IPCOP sera compatible avec mes IBM.

Merci
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar kornfr » 14 Jan 2006 15:21

HP Proliant ML 110
(P4 3.2 - 1Go de RAM (HP) - 80 Go IBM ATA133)
Proliant ML110(PIV 3,2, 1Go, ATA 80Go)
-IPCOP 1.4.8
AdvProxy, UrlFilter,BlockOutTraffic, Calamaris, Enhanced Proxy Log Viewer, Copfilter (monit,P3Scan,SpamAssassin,ClamAV,Renattach,Rules Du Jour), OpenVPN
140 clients Win et 40 clients Mac OS X
kornfr
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop