Gros newbie beaucoup de questions.

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Gros newbie beaucoup de questions.

Messagepar evile » 03 Déc 2005 13:06

Bonjour à tous voilà je vien me retrancher ici car j'éprouve quelque difficulté a paramétrer ipcop.

Tous d'abord config:
PIII 733Mhz
32 mo sd-ram
Geforce mx-440
1.5Go disque dur
Carte fast ethernet via
modem adsl usb asus aam 600ug

Je commence donc tous d'abord je ne sais pas du tout comment installer mon modem sous ipcop 1.4.10, j'ai lut qu'il y'avais de drivers pour linux pour mon modem et qu'il y'avait aussi deux modéle.
Mais n'y connaisant rien en linux je sais pas du tout comment installer ces drivers, parcque sous ipcop il ne détecte pas mon modem en fesant detection automatique.

Bon je vais posser une question a la foi pour pas paraitre trop lourd :lol:

Merci d'avance.
evile
Matelot
Matelot

Messagepar evile » 03 Déc 2005 17:47

Bon et bien aprés une apres midi de recherche impeu partout j'ai finalement trouver dous mon problème venait.

Premierement ma carte ethernet n'allais pas j'ai changé par une de marque et la j'ai reussis a acceder a mon pannel d'amin.

Et enfin la ma fallaut du temp pour reussis a configurer mon modem usb.

Merci. :lol:

Je vais quand méme posser une question avec la configuration de base ces déjà bon pour surfer tranquillement ou il faut quand méme configurer quelques chose ou ajouté un plugin ou autre??
evile
Matelot
Matelot

Messagepar AlainV. » 04 Déc 2005 13:51

evile a écrit:avec la configuration de base ces déjà bon pour surfer tranquillement ou il faut quand méme configurer quelques chose ou ajouté un plugin ou autre??
Avec la config de base c'est suffisant et plus sécurisant qu'avec les plugins.
Les plugins ne sont pas intégrés dans ipcop car l'équipe qui a développé ipcop ne les a pas vérifiés.
AlainV.
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop