Ipcop + OpenVPN + Carte Edge ???

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Ipcop + OpenVPN + Carte Edge ???

Messagepar calamarz » 26 Oct 2005 11:34

Voila j'utilise openvpn et je suis tres satisfait mais ma société voudrait tester l'acces via un mobile en nomade (reseau Edge de bougues) quelqun a t-il deja fait ce test ??? dans tous les cas je vais me faire preter une carte pour test j'avais essayer il y a quelques mois avec la carte vodafone SFR mais cela n'etait pas possible.
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar calamarz » 28 Oct 2005 14:21

Bon pour ceux et celles que cela interessent je vais me faire preter une carte donc je vous tiendrais au courant !!!
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.
[ Albert Jacquard ]
calamarz
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar snoopyouaib » 29 Oct 2005 20:12

Bonjour,

J'utilise pour mon taf une carte G3/GPRS Vodafone et ça ne pose pas de problème mise à part que le G3 n'est pas encore très disponible et le GPRS vas à la vitesse du RTC.
Pour bosser en console ça suffit.
Debian un jour, Debian toujours !
snoopyouaib
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop