Fonctionnement général....

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jcduss » 13 Mars 2003 18:01

Salut, <BR> <BR>j'ai enfin résolu mes problemes de carte reseaux et reussi à prendre la main sur l'assistant HTTP d'IPCop...Youpi... <BR> <BR>Je voudrais juste savoir le mode de fonctionnement globale de IPcop...Dans mon cas je le configure en GREEN+RED. Je dois monter l'interface RED derriere le routeur du FAI pour l'acces au Net...le routeur est aussi connécté par LS à notre succursale de Paris. <BR> <BR>IPcop ne filtre que ce qui arrive (et n'autorise que les réponses au requetes internes?) et laisse tout passer vers l'exterieur c bien ca? <BR> <BR>Je souhaite donc savoir comment créer des régles de filtrage à partir d'IPCop (si c faisable...) sinon comment rajouter le package IPchains? <BR> <BR>MErci, Signé le Newbie de tout les Newbies!
jcduss
Second Maître
Second Maître

Messagepar jcduss » 13 Mars 2003 18:13

Bon ca y est je sais que Ipchains est présent... LOL... <BR> <BR> <BR>Mais est ce que les régles crées avec Ipchains sont prioritaire, complémentaire ou obligatoire par rapport à la sécurisation de base de IPCop?
jcduss
Second Maître
Second Maître

Messagepar jcduss » 14 Mars 2003 11:36

Get UP!!!!!!!!Merci!
jcduss
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop