fermer le port 6667

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar coaster » 10 Mars 2003 00:28

hello tlm <BR> <BR>Je voudrias fermer le port 6667 mais je ne sais pas comment faire <BR>pouriez vous me le signaler <BR> <BR>merci bcp <BR>
Que la force d'IPCOP soit en nous....
coaster
Second Maître
Second Maître

Messagepar gi-joe » 10 Mars 2003 01:26

avec ipcop 1.3(iptables), je te propose: <BR> <BR>iptables -I INPUT 1 -p all --sport 6667 -j DROP <BR> <BR>cependant je ne suis pas sur attends qu' il y ait d autres reponses!!! de plus tout est bloqué avec cette regle (lan + web). <BR> <BR>Au fait precises ta version ipcop et ce que tu veux faire precisement( cad bloquer le lan, bloquer lan+web, bloquer web....) <BR> <BR>sinon tu peux aller voir <!-- BBCode u2 Start --><A HREF="http://lea-linux.org/reseau/iptables.php3" TARGET="_blank">ici</A><!-- BBCode u2 End --> (iptables) <BR> <BR>si tu version d' ipcop est <1.3 alors le firewall est ipchain mais alors la je n' ai aucune idée de la regle... <BR> <BR> <BR> <BR><BR><BR><font size=-2></font>
gi-joe
Major
Major

Retour vers IPCop