VPN IPCOP 1.4.6 Windows XP et SSH Sentinel

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

VPN IPCOP 1.4.6 Windows XP et SSH Sentinel

Messagepar dracossan » 12 Juil 2005 22:54

Salut tout le monde,

Je suis en traind essayer la procedure de creation d un VPN avec mon ipcop et windows xp comme ennonce
Howto VPN Ixus

Apres avoir installer SSHsentinel 1.3.2.2 sur mon windows xp sp2 comme dit dans ce post ma clef usb WIFI (Sagem XG703) livre avec ma livebox mamadoo ne fontionne plus ....

Ya pas de version plus recente de ce soft ?

ou existe t il un autre soft/procedure que celle donner dans ce post pour faire du VPN ??
dracossan
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Elfeclair » 14 Juil 2005 00:33

J'ai rencontré des incompatibilités entre SSH Sentinel et :

- F-Secure, l'antivirus/firewall fourni par Wanadoo. Résolution: Remplacer F-Secure par un autre antivirus
- Carte Ethernet Marvell Yukon. Résolution : Mettre les pilotes à jour.

Si tu es dans l'un où l'autre cas, essaye la solution proposée, sinon, tiens moi au courant. Ca m'interesse.

SSH Sentinel existe en version 1.4.1, mais n'est plus gratuit ...
Elfeclair
De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise.
IPCop 1.4.20 Rouge Bleu Vert / BOT / VPN IPSec + SSH Sentinel / VPN Zerina + OpenVPN / Celeron 900 Mhz / 512 Mo / Freebox / 18 Mb - 1 Mb /
Elfeclair
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar dracossan » 14 Juil 2005 12:23

bonjour,

J ai installe SSH sentinel 1.3.2.2 comme decrit dans ton post. Jai F-Prot comme antivirus, Microsoft Anti spyware , le firewall d origine de SP2 c'est tout .... tous mes drivers nise a jour ...
dracossan
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Green » 18 Juil 2005 09:21

Salut,

Regarde ce post : http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=28968 peut etre y trouvera tu une solution ;)

++
Green
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop