Encore IPCOP et Bewan Adsl PCI

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Encore IPCOP et Bewan Adsl PCI

Messagepar Chuck Maurice » 06 Juil 2005 08:46

Bonjour à tous,
Je souhaite installer IPCOP et utiliser mon modem Bewan pci. J'ai la version 1.4.6 et elle ne reconnaît pas mon modem. Faut-il chercher une version antérieure ou suivre ce qui est indiqué dans le post "Débutante le retour : pb connexion à Internet" ? (il ne semble pas avoir vu la version utilisée par Corinne)
J'ai bien réussi à terminer une foi l'instal mais je n'avais aucune communication entre mon pc (que ce soit xp ou linux) et l'IPCOP alors que les ping étaient OK (81 et 445) ??
Chuck Maurice
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 06 Juil 2005 14:08

Je souhaite installer IPCOP et utiliser mon modem Bewan pci. J'ai la version 1.4.6 et elle ne reconnaît pas mon modem.

Qu'est-ce que tu as pris comme réglage?
Tu dois être en green-red is modem/isdn

Le modem n'est pas reconnu en lui-même, il faut que tu le sélectionnes sur la page web de configuration.

J'ai bien réussi à terminer une foi l'instal mais je n'avais aucune communication entre mon pc (que ce soit xp ou linux) et l'IPCOP alors que les ping étaient OK (81 et 445) ??

Tu ne peux pas dire que tu n'as pas de communication si tu as le ping.

Utilise l'adresse IP (et pas le nom, celui-ci n'est résolu sous windows que si tu as donné un nom de domaine) pour aller sur l'interface web.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop