probleme avec direct connect

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

probleme avec direct connect

Messagepar krofeur » 17 Juin 2005 13:18

bonjour le probleme est le suivant :

je ne parvient pas a configurer mon ipcop afin de me connecter en mode actif dans direct connect

j'ai fait un transfert de port tcp et udp sur les ports utilisé par dc mais cela ne sufit pas :cry:

comme pour emule par exemple pour avoir un high id

mais je suis un noob donc je sait pas trop quoi faire d'autre :oops:

merci d'avance pour vos infos
krofeur
Matelot
Matelot

Messagepar Mr Flo » 17 Juin 2005 19:14

Dans DC pour etre en actif faut aussi rentrer son IP a chaque fois dans les options. Chez moi ca marche niquel...
Mr Flo
Second Maître
Second Maître

Messagepar Nello » 18 Juin 2005 19:38

Salut,

pour ne pas avoir à entrer ton ip à chaque changement (si tu es en ip dynamique) tu dois te créer un dns dynamique chez dyndns.org, no-ip.com, etc... et entrer ton nom de domaine dans la case IP de Direct Connect.
Ensuite, règle Ipcop de manière à mettre à jour ton dns à chaque changement d'ip.

Ca marche au poil :wink:
Nello
Aspirant
Aspirant

Messagepar Mr Flo » 18 Juin 2005 19:43

Nello a écrit:Salut,

pour ne pas avoir à entrer ton ip à chaque changement (si tu es en ip dynamique) tu dois te créer un dns dynamique chez dyndns.org, no-ip.com, etc... et entrer ton nom de domaine dans la case IP de Direct Connect.
Ensuite, règle Ipcop de manière à mettre à jour ton dns à chaque changement d'ip.

Ca marche au poil :wink:

Je confirme ^^
Mr Flo
Second Maître
Second Maître

Messagepar krofeur » 19 Juin 2005 10:46

ok merci je vais essayer ça
krofeur
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop