arret de MSN a heure fixe

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

arret de MSN a heure fixe

Messagepar civelle » 24 Mai 2005 10:13

Bonjour

j'utilise la version 1.4.6 et tout fonctionne parfaitement (ormis quelques coupures)

existe -t'il un moyen de couper MSN a certaines heures (le soir après 21 heures ,tous les soir sauf le vendredi et le samedi) sans que le systeme ipcop soit complétement arreté.
La configuration de l'appareil est faible 64 MO de ram et 500 mo de DD + Modem USB adsl 512 mais suffit pour le moment .Je n'ai aucun addons.

Si il y a réponse qu'elle soit détaillée. Il me faut du temps pour digerer l'infos .

Merci a tous pour ce logiciel qui m'est bien utile
civelle
Second Maître
Second Maître

Messagepar Mister-Magoo » 24 Mai 2005 13:56

Oui, tu utilise BlockOutTraffic avec filtrage sur adresse MAC. Ca marche super, ma fille peux en témoigner :lol: :lol: :lol: :lol:
Dis-moi de quoi tu as besoin, va visiter le support technique de Mister Magoo et tu apprendras comment t'en passer
Mister-Magoo
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

arret msn a heure fixe

Messagepar civelle » 24 Mai 2005 14:27

merci Mister Magoo
je vais installer BOT
necessite t'il beaucoup de ressource ?
Le paramètrage est -t'il aisé ?

A +

merci
civelle
Second Maître
Second Maître

Messagepar Mister-Magoo » 25 Mai 2005 10:40

Le paramétrage est assez simple, l'installation aussi (mais bon, je suis mauvais juge...)
Coté ressources, c'est assez statique puisque c'est une reprogrammation des règles IPtables, donc avec peu de mémoire, ça devrait aller ...
Dis-moi de quoi tu as besoin, va visiter le support technique de Mister Magoo et tu apprendras comment t'en passer
Mister-Magoo
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Re: arret de MSN a heure fixe

Messagepar lioda » 26 Mai 2005 09:43

Bonjour,

Il existe aussi la solution de 'lucyfire' sur http://www.openscripts.org/content.php?article.2
Je ne sais si c'est encore d'actualité et si cela fonctionne correctement avec les nouvelles version de MSN, mais à "l'époque" c'était assez efficace et tu pouvais programmer son lancement par un cron.

Bonne journée,

Lionel
lioda
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop