Passage du 56K au 2mega ! youpi

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Passage du 56K au 2mega ! youpi

Messagepar ograweb » 20 Mai 2005 10:34

Bonjour a tous

Me revoila sur les forum ixus apres plusieurs moi d'utilisation de mon ipcop 1.4.2.

Depuis hier, je suis éligible a l'adsl. Auparavent, je surfai a travers mon ipcop, avec un modem 56K externe sur le port COM.

Maintenant je vai passé au modem speed touch 510 ( eternet et qui peu faire routeur, nat et tout tout seul apparament)

Donc pour brancher ce modem j'ai besoin d'une deuxieme carte reseau que je vais acheter. une noname marchera sur ipcop ?

ais-je besoin de reinstaller mon ipcop ou la migration peut se faire facilement ?

MErci
ograweb
Quartier Maître
Quartier Maître

Re: Passage du 56K au 2mega ! youpi

Messagepar Boost » 20 Mai 2005 12:07

ograweb a écrit:Bonjour a tous

Me revoila sur les forum ixus apres plusieurs moi d'utilisation de mon ipcop 1.4.2.

Depuis hier, je suis éligible a l'adsl. Auparavent, je surfai a travers mon ipcop, avec un modem 56K externe sur le port COM.

Maintenant je vai passé au modem speed touch 510 ( eternet et qui peu faire routeur, nat et tout tout seul apparament)

Donc pour brancher ce modem j'ai besoin d'une deuxieme carte reseau que je vais acheter. une noname marchera sur ipcop ?

ais-je besoin de reinstaller mon ipcop ou la migration peut se faire facilement ?

MErci

Cool... moi aussi, élgible adls et j'attends la FreeBox (aujourd'hui ou demain :wink: )...et passage aussi du 56K au 2 Méga...

Pour ta carte réseau, prends en plutot une avec chipset Realtel... au moins t'es sur que ca marchera !!!

Chris
La Coccinelle, ce n'est pas une voiture, c'est un art de vivre !!!
http://www.flat4ever.com
Boost
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar rcageot90 » 20 Mai 2005 12:09

j'ai fais comme vous il n'y a pas longtemps et aucun souci

tu branches la freebox au $%#&! du IPCop via la prise ethernet et ça roule

sauf que ça va plus vite :wink: mais on s'habitue vite
:D
Kenavo
Ipcop 1.4.21 (dhcp, ntp) + squidGuard 1.4 sur AMD K6/450 + 256 Mo Ram + 6Go HD / Freebox en Ethernet
Si un ricard vaut un steak, j'ai bien bouffé une vache hier soir
rcageot90
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar krisnalada » 20 Mai 2005 12:49

Chanceux va, maintenant que je suis en angleterre, j'ai fait l'inverse, je suis passé d'une bonne ADSL à un 128k cable à partager entre 5 personnes ie ~ 56k par personne et bien ca fait bizarre...
^_^
krisnalada
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers IPCop