Ouverture Ports pour jeux vidéos (si besoin)

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Ouverture Ports pour jeux vidéos (si besoin)

Messagepar Clem1 » 09 Mai 2005 19:47

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il faut que j'ouvre des ports pour jouer à CS, car le ping est de 130 environ. Sinon d'ou ça peut venir?
Clem1
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar krisnalada » 10 Mai 2005 01:13

heuuuu, ou, quand, comment ??

enfin bref sans plus de details c'est assez difficile de te répondre.
Je supposerai donc que c'est pour jouer à CS sur des serveurs Internet.
Un ping de 130 c'est pas si mauvais pour un serveur Internet.
Je ne pense pas que le pbs vienne de tes ports à ouvrir, ca c'est plutot si tu veux faire un serveur chez toi et que les gens viennent jouer.
Tu as quel fournisseur d'acces ? Quel type de connexion (modem 56k, ADSL, ADSL max, cable ...) Y a t'il des logiciels de peer to peer qui tournent pendant que tu joues ?
krisnalada
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Clem1 » 10 Mai 2005 18:51

Ma connection c'est du 512K de tiscali mais sinon, oui, effectivement y avait eMulequi tournait en meme temps.
Clem1
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar krisnalada » 10 Mai 2005 19:48

Oky bon ben arretes emule quand tu joues et tu verras ca ira déjà nettement mieux.
De plus si c'est pas encore suffisant, certains fournisseurs te proposes une option qui te permet d'avoir un ping constant de folie assuré. Chez wanadoo par exemple c'est l'option joueur.
krisnalada
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Clem1 » 10 Mai 2005 20:33

Aujourd'hui au boulot de mon pere, ya vait des joueurs de conter-strike et il lui ont dit que tiscali proposait aussi cette option, merci.
Clem1
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop