Compatibilité entre addons

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Compatibilité entre addons

Messagepar NuxNoob » 03 Mai 2005 11:38

Salut, je viens de tester IPcop 1.4.5. en y ajoutant tout d'abord ADVproxy, copfilter, URLfilter et blockouttraffic ça marche bien ensemble mais j'ai enlevé URLfilter pour y mettre cop+ à la place.

Après avoir vu une incompatibilité entre ADVproxy et cop+ j'ai réinstallé IPCop avec cop+ et blockouttraffic mais quand je rajoutes copfilter il ne modifie pas le fichier header.pl ni les fichiers langs (en.pl fr.pl).

J'ai donc modifié ces fichiers pour avoir le menu dans l'interface mais je me demandes si copfilter est complètement installé.

Quelqu'un saurait-il si certains addons ne peuvent cohabiter sur IPCop ? merci.
NuxNoob
Matelot
Matelot

Messagepar Kane » 03 Mai 2005 15:07

sujet intéressant, je plussois pour avoir des infos, pour l'instant j'ai sur mon ipcop : viruswall, nettraffic, BlockOutTraffic et Advanced QoS.

Je voudrais installer copfilter, advproxy et peut etre urlfilter. Ma question porterait plus sur la compatibilité proxy entre viruswall et advproxy.
Kane
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop