Redirection de ports (newbie)

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Redirection de ports (newbie)

Messagepar Dazman » 03 Mai 2005 10:22

Salut à tous,

Je suis webmaster et j'ai mis en place un DNS chez dyndns.org, j'ai lancé mon client FTP et j'ai tenté de m'y connecter, sans succès.

Depuis j'ai appris que notre réseau avait IPCOP installé depuis décembre par une entreprise impossible à joindre, j'ai cherché partout sur le net mais c'est flou, je m'adresse donc à vous en espérant que vous pourez m'aider !

Je veux donc rediriger le port 21 (ftp) ou même 22(ssh) pour que n'importe quel machine et de mon réseau et de l'extérieur puisse acceder à mon ftp.

J'ai évidement une adresse IP internet en 192.168.xx.x et une adresse IP externe.

Maintenant je n'y connais RIEN, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je galère (j'ai la version 1.4.5 d'IPCOP)

Merci d'avance :D
TV Rennes, la télévision locale de Rennes Métropole, maintenant en hertzien sur le canal 37 !
Dazman
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop