IPFMLA sur 1.45 : Graphique H.S et Stats figés ...

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

IPFMLA sur 1.45 : Graphique H.S et Stats figés ...

Messagepar dsbsystem » 02 Mai 2005 11:44

Bonjour,

J'ai installé sur plusieurs 1.45 IPFMLA ( installation en mode manuel). Si la superbe interface fonctionne, certains dysfonctionnements important apparaissent, en particulier dans la GUI module graphique systeme et proxy : le rafraichissement des stats ne se fait plus du tout et reste bloqué à l'heure d'install de IPFLMA; les graphiques journaliers laissent la place à des croix rouges ( fichier png manque ).

Autre suggestion :

1) dans le total per day / per month, peut-on avoir une ligne finale indiquant ces totaux ?
2) pourrait on avoir des lignes blanches et grises afin de différencier les lignes ?

Je sais qu'il ne s'agit que d'une version bêta et ces remarques sont justement faites pour faire progresser ce magnifique outil qui m'est fort utile! Merci encore au développeur de nous en faire profiter.

Bien à vous,
dsbsystem
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers IPCop