Télécharger IPFMLA 0.8

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Télécharger IPFMLA 0.8

Messagepar Elfeclair » 22 Avr 2005 12:04

Bonjour,

Je souhaite installer IPFMLA sur mon IPCop.
Malheureusement le site de télechargement semble dans les choux. Lorsque je télecharge IPFMLA
depuis la page <http://www.fesch.lu/ipfmla/index.php?include=download> pour rapatrier
<http://www.fesch.lu/Php/download.php?file=ipfmla-0.8.0-1.4.1-GUI-b1a.tar.gz>, j'obtiens :

Warning: fopen(../Xml/downloads.xml): failed to open stream: Permission denied in /home/sites/site16/web/Php/download.php on line 10

.../...

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/site16/web/Php/download.php:10) in /home/sites/site16/web/Php/download.php on line 99

et des données binaires ...

Quelqu'un a t'il une adresse de télechargement valide ou peut-il me l'envoyer à Elfeclair (a) gmail (.) com.

Merci !
Elfeclair
De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise.
IPCop 1.4.20 Rouge Bleu Vert / BOT / VPN IPSec + SSH Sentinel / VPN Zerina + OpenVPN / Celeron 900 Mhz / 512 Mo / Freebox / 18 Mb - 1 Mb /
Elfeclair
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Elfeclair » 25 Avr 2005 13:48

Bon, OK. Aujourd'hui ça marche.

Merci pour les nombreuses réponses :=))
Elfeclair
De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise.
IPCop 1.4.20 Rouge Bleu Vert / BOT / VPN IPSec + SSH Sentinel / VPN Zerina + OpenVPN / Celeron 900 Mhz / 512 Mo / Freebox / 18 Mb - 1 Mb /
Elfeclair
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop