Dansguardian & IPcop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar pepone2001 » 24 Fév 2003 11:39

Je vient d'installer dansguardian sur un IPCOP en test. <BR>J'ai plusieurs "petites" question <BR>- Existe t'il un forums sur dansguardian en français <BR>- n'est t'il possible d'installer que la version 2.4.4 qui semble viellissante. <BR>- existe t'il d'autre produits plus conviviaux ( cet outil est totalement inabordable pour un debutant) <BR> <BR>en fait je suis assez perdu pour ce qui est de l'administration de ce filtre je cherche ou l'aide ou un autre produit <BR> <BR>
pepone2001
Second Maître
Second Maître

Messagepar olivier_morin » 24 Fév 2003 12:48

J'ai testé DansGuardian et SquidGuard. <BR> <BR>J'ai opté pour la seconde solution. <BR> <BR>J'ai aussi réalisé des fichiers d'install auto et des scripts de maj y compris de la blacklist. <BR> <BR>Il faut que je rédige une doc... <BR>
olivier_morin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar ShonGail » 24 Fév 2003 14:28

squidguard est un add-on à ipcop ?? <BR> <BR>pourquoi celui-ci + que dansguardian ??
ShonGail
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar olivier_morin » 25 Fév 2003 09:43

Oui et non ! <BR> <BR>SquidGuard est un complément de squid le proxy utilisé par IPCOP.
olivier_morin
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop