alors voila j'ai installé ces addons advanced proxy 1.0.6, URLfilter, BOT, IMQ7 pour IPCOP 1.4.5
j'ai beaucoup de question et de probleme
ma premiere est lorsque je vais sur des pages web j'ai cette erreur la!
- Code: Tout sélectionner
ERROR
The requested URL could not be retrieved
--------------------------------------------------------------------------------
While trying to retrieve the URL: http://www.msn.fr/
The following error was encountered:
The request or reply is too large.
If you are making a POST or PUT request, then your request body (the thing you are trying to upload) is too large. If you are making a GET request, then the reply body (what you are trying to download) is too large. These limits have been established by the Internet Service Provider who operates this cache. Please contact them directly if you feel this is an error.
Your cache administrator is webmaster.
--------------------------------------------------------------------------------
Generated Sat, 16 Apr 2005 12:21:03 GMT by computer.toto.com (squid/2.5.STABLE9)
Je pense que ca vient de Advanced proxy mais je sais pas trop ke configurer si qqun peut maider!
ma config reseau
freebox > IPCOP 1.4.5 > green (4 PC) config IP : 10.0.1.1 @ 10.0.1.10
deuxiemement j'ai suivi IMQ pour restreindre le telechargement a 1ko pour les postes qui dl Peer et cela ne fonctionne. J'ai parfaitement suivi le tuto de www.the-network.dyndns.org
et mes users peuvent toujours dl au max....
en meme temps quand on parametre le Up et Dl c assez aléatoire, en suivant des simulation de bande passante on a pas souvent le meme debit theorique un jour sur l'autre alors comment mettre un UP et DL de base pour limiter IMQ????
merci je trouve vachement compliqué tout ces addons meme si on peut faire enormement de chose....
je compte sur votre aide pour m'aider les linuxiens
thx