Logs de URLFilter ?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Logs de URLFilter ?

Messagepar sese » 06 Avr 2005 11:43

Bonjour,
j'ai cherché un peu partout dans le GUI, mais je vois nulle part comment faire apparaître les logs dans URLfilter, j'ai bien dans l'onglet "journaux" le menu "journaux du filtreur d'URL", mais il n'y a jamais rien dedans !
J'ai actuellement la derniere version du flitreur avec ipcop 1.45 mais j'avais déjà ce problème sur les anciennes versions.

Merci pour votre aide
sese
Second Maître
Second Maître

Re: Logs de URLFilter ?

Messagepar Boost » 06 Avr 2005 14:13

sese a écrit:Bonjour,
j'ai cherché un peu partout dans le GUI, mais je vois nulle part comment faire apparaître les logs dans URLfilter, j'ai bien dans l'onglet "journaux" le menu "journaux du filtreur d'URL", mais il n'y a jamais rien dedans !
J'ai actuellement la derniere version du flitreur avec ipcop 1.45 mais j'avais déjà ce problème sur les anciennes versions.

Merci pour votre aide

Dans URLfilter, il y a une case à cocher pour qu'il enregistre les logs... sinon pas de Logs :D (ca m'est arrivé :D )

Et tu n'auras les logs uniquement des sites bloqués...

Chris
La Coccinelle, ce n'est pas une voiture, c'est un art de vivre !!!
http://www.flat4ever.com
Boost
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Re: Logs de URLFilter ?

Messagepar sese » 06 Avr 2005 14:45

Boost a écrit:
sese a écrit:Bonjour,

Merci pour votre aide

Dans URLfilter, il y a une case à cocher pour qu'il enregistre les logs... sinon pas de Logs :D (ca m'est arrivé :D )

Et tu n'auras les logs uniquement des sites bloqués...

Chris

Je te remercie pour ta réponse

mais j'ai coché "activer les enregistrements" et "log nom utilisateur", à part ça je ne vois pas ce que je peux cocher en plus...

pour les sites bloqués, je ne me fais pas de souci, j'ai testé avec des sites que les enfants visitent régulierement ..et ça bloque bien ;)
sese
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop