Prob install MaJ 1.4.3/1.4.4 sur IpCop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Prob install MaJ 1.4.3/1.4.4 sur IpCop

Messagepar balator » 21 Mars 2005 12:37

Hello tout le monde,

J'ai vu dans les différents topics du forum qu'il y a des soucis avec le module ADD-ON et les dernières mises à jours . J'ai ce fameux module déjà installé sur ma machine mais je ne m'en suis pas encore servi ... ( j'entends par là que je n'ai pas encore installé d'add-ons par ce biais, je n'ai que l'onglet rajouter sur mon interface web ...). Cependant quand j'essai de mettre mon ipcop à jours avec les updates, l'interface web "mouline" et au final ne fait absolument rien .. du tout ! (même aprés avoir redémarrer etc .. etcc ..).
Est-ce un autre problème d'incompatibilité avec le code du MOD add-on si tel est le cas comment puis-je le virer sans pour autant remettre à plat mon ipcop ?

PS : Petite précision j'ai assez de place sur ma partoche " / " donc je pense que le prob n'est pas là !!
balator
Matelot
Matelot

Messagepar Mael59 » 21 Mars 2005 12:51

comme c'est epliqué avec le post je le pense , addon MOD ne fonctionne pas sous la 1.4.4 , de plus l'interface web saute , pour le desinstaller c'est expliqué dans les posts sur le forum .
Je choisi la Formule offensive , offfffffffennnnnsssssivvvvve!!

Ipcop 1.4.6 (sans rien pas le tps de tester)
PIII 600 Mhz , 20 Go DD
Speedtouch USB (Raie Manta)
Et Ca marcheeeee !!!!!
Mael59
Major
Major

Messagepar Mael59 » 21 Mars 2005 12:55

http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=26720 , tu as les compatibilités avec la 1.4.4 et 1.4.3

PIII 600 Mhz , 20 Go DD
Et Ca marcheeeee !!!!!
Mael59
Major
Major

Messagepar balator » 21 Mars 2005 13:47

Marf !!!! Même aprés avoir désinstaller Add-on server... mon pauvre ipcop veut toujours pas se mettre à jours. J'ai pourtant bien exécuté le script de désinstall ... et même redémarrer la machine ( pr acquis de conscience mai smalheureusement les mises à jours ne veulent toujour pas ...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
balator
Matelot
Matelot

Messagepar Mael59 » 21 Mars 2005 14:44

tu as un message d'erreur particulier , lorsque tu souhaites mettre a jour ton ipcop ?

PIII 600 Mhz , 20 Go DD
Et Ca marcheeeee !!!!!
Mael59
Major
Major

Messagepar balator » 21 Mars 2005 15:13

Non, rien du tout, je lui upload le tgz.gpg et rien du tout ... la page de mise à jours reste identique.
balator
Matelot
Matelot

Messagepar balator » 21 Mars 2005 17:09

J'ai regardé dans le errorlog de httpd pendant que je veux uploader une maj et ce dernier me reporte ce genre d'erreur :

sh: line 1: /var/patches/1206/setup: No such file or directory

A titre de rappel, je n'ai aucun message d'erreur sur l'interface Web ....
balator
Matelot
Matelot

Messagepar Mael59 » 22 Mars 2005 12:02

alors la ca depasse mes compétence en la matiere je ne peux t'aider plus sur ce genre de message pour moi il ne trouve pas la mise a jour mais pouquoi alors je ne sais pas si quelqu'un pouvais t'aider .

PIII 600 Mhz , 20 Go DD
Et Ca marcheeeee !!!!!
Mael59
Major
Major

Messagepar balator » 22 Mars 2005 12:40

Ouep c'est bizarre comme soucis ... j'ai décidé de remettre à plat le IPCOP, aprés tout ce devrait être rapide avec la sauvegarde des confs. Par contre, si un furieux du code voit d'où peut venir le problème ça m'interesse beaucoup :-), et je pense que celà pourra dépanner pas mal de personne !!
balator
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop