ADVProxy avec URL Filter...pbr

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

ADVProxy avec URL Filter...pbr

Messagepar Vince1709 » 16 Mars 2005 21:58

Salut à tous... :D

J'utilise IpCop 1.4.2 avec les Addons BOT et Cop+....
J'ai fais des tests afin de comparer ces modules avec ADVProxy et URLFilter, puisqu'ils sont compatibles entre eux....J'ai mis à jour la Blacklist (8Mo), création de mes comptes utilisateurs....Test de connexion, authentification refusée...Je mets donc ADVProxy en transparent....Je test une connexion Web...OK...Recherche à travers Google de sites devant être Blacklistés....aucunes protection je navigue sur n'importe quel site sans être bloqué....Je penses que j'ai oublié quelque chose... :shock:

Bref pour plus de sécurité j'ai remis Cop+ en service et activé l'authentification Web qui marche...

Si quelqu'un à cette conf qu'il m'explique mon erreur, je n'ai trouvé aucune info sur le site officiel de URLFilter....qui est le même que ADVProxy... :lol:

La nuit porte conseil.... :wink:
Vince1709
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop