Dansguardian: Combinaison interdite de mots???

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Dansguardian: Combinaison interdite de mots???

Messagepar thegaut » 11 Mars 2005 17:34

Bonjour,

Quand je vais sur google pour faire une recherche d'image Dansguardian me revoit cette erreur:
===============================================================
L'ACCÈS EST INTERDIT-UTILISATEUR-

L'accès à la page:

http://images.google.ca/images?q=ordina ... gle+Search

... est interdit pour les raisons suivantes:

Combinaison interdite de mots trouvés.

Vous voyez ce message parce que vous tentez d'accéder à une page qui contient, ou est réputée contenir des choses qui ont été déclarées inappropriées.

Si vous avez des questions, ou si vous pensez que la page ne devrait pas poser de problèmes, contactez votre administrateur réseau
===================================================================
Où je peux désactiver les combinaisons de mots interdite??? Je tombe toujours sur cette erreur peu importe l'image que je recherche.

Merci
thegaut
Second Maître
Second Maître

Messagepar erreipnaej » 11 Mars 2005 18:50

Bonjour,

Tu as des listes de mots ou d'expressions bannis que tu peux changer sur la page de configuration de Dans Guardian.
Il y a aussi le fichier pics.
Il suffit de commenter (# en tête de ligne) les mots que tu ne veut plus interdire.
@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. A Einstein
IpCop 1.4.11 Red/Green/Orange Addon IptStat/Copfilter/OpenVpn
Que la Freebox soit bannie, back to Wanadoo
erreipnaej
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Re

Messagepar thegaut » 14 Mars 2005 17:31

Bonjour,

Je sais qu'il y a des listes de mots mais ce que je ne comprend pas c'est que peu importe la recherche d'images que je fais sur google, elle est toujours blocké. Même si je cherche pour des images ayant le nom "chat", "chien", "ordinateur", "poire". Je ne comprend pas pourquoi j'obtiens toujours l'erreur mentionnée. ****Combinaison interdite de mots trouvés.*****

Merci
thegaut
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop