Probleme authentification ADVPROXY

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Probleme authentification ADVPROXY

Messagepar zourgl » 25 Fév 2005 15:47

Hello tous !

J'utilise ipcop 1.4.2 & advproxy 1.0.3 et voila mon pb : je veux utiliser une authentification locale ipcop pour autoriser les utilisateurs ou non à telecharger, j'ai donc créé des users avec des droits standards et d'autres étendues et j'ai coché le filtrage sur type MIME, malheuresement que ce soit un utilisateur standard ou etendu qui se logue, le filtrage est actif dans tous les cas argh!

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?? merci d'avance pour votre aide

SeeU
Z.
zourgl
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 26 Fév 2005 00:12

bonsoir

bizarre, le blocage de type de MIME ne fonctionne normalement pas les clients membres du groupe “Etendu” si le serveur Proxy utilise “l’authentification locale”

:idea: Attention certaines modifs de compte comme l'appartenance a un groupe peut necessité le redemarrage du service Proxy, afin qu'elle soient prises en compte.

bonne soirée
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar zourgl » 28 Fév 2005 12:00

pulsergene a écrit:bonsoir

bizarre, le blocage de type de MIME ne fonctionne normalement pas les clients membres du groupe ?Etendu? si le serveur Proxy utilise ?l?authentification locale?

:idea: Attention certaines modifs de compte comme l'appartenance a un groupe peut necessité le redemarrage du service Proxy, afin qu'elle soient prises en compte.

bonne soirée

Ben ecoute je comprend pas c'est bien ce qui est marqué dans la doc, j'ai eu bo redemarrer rien n'y fait ... argh!! pas cool

@++
zourgl
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop