leVPN et Ipcop 1.4.0 HELP

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

leVPN et Ipcop 1.4.0 HELP

Messagepar chouchou » 04 Fév 2005 10:23

:D Bonjour à tous ! ! !

J'ai installé ipcop au alentour du mois de novembre après de nombreuses difficultées j'ai tout de même réussie. (Et oui j'ai du mal ! ! !)

Maintenant j'aimerai pouvoir travailler a distance, a savoir de chez moi me connecter sur le serveur de ma boite.

J'ai pensé au VPN cependant a chaque fois que j'ai trouvé une doc il s'agissait de mettre en place deux ipcop ! ! !
Ne puis je pas tous simplement mettre en place un vpn entre une machine et ipcop???
Sinon j'ai trouvé des doc mais elle ne corresponde pas a mon ipcop, ca parle de marge à gauche or je n'ai pas de menu à gauche sur l'interface graphique de ipcop.

Je suis complètement perdue, Je ne vois pas du tout par ou partir .

En fait il faudrai que je trouve le moyen de permettre a plusieurs personnes de ma société de travailler de chez eux sur le serveur.

Pour info j'ai télécharger les certificat racine et système(mais je ne voit pas trop ce que je dois en faire)

J'espère ne pas être trop confuse dans mes questions .

voilà, merci d'avance à tous et toutes.

chouchou
chouchou
Second Maître
Second Maître

Messagepar grome » 08 Fév 2005 18:22

fait des recherche avec les mot clé suivant
ssh sentinel roadwarrior

de la patience du temps beaucoup de temps pour éplucher et recouper les infos
voilà ce qu'il faut.

Je suis dans le même cas.
L'important n'est pas de construire seul une montagne, mais d'apporter à l'édifice humain sa contribution, ne serait ce qu'un caillou. St Exupéry
grome
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop