Club internet, modem haut débits+communication tél gratuites

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Club internet, modem haut débits+communication tél gratuites

Messagepar frost » 30 Jan 2005 22:44

Bonjour bonsoir,

Je viens de recevoir mon modem tout beau tout neuf de chez CI, manque de bole pour moi celui-ci ne fonctionne pas (oui deux appels et à chaque fois on nous coupe au bout de 1/2 heure !!!!! pas cool CI ça fait 15€ passé). A la vue du modem/routeur je me pose la question comment permettre à ipcop de "piloter" celui-ci, jouera t-il efficacement son rôle de pare-feu, dois je jeter mon modem ? (lol) dois-je me jeter par la fenêtre (bon j'arrete); car malgré tout ce modem intégre un firewall dont je connais pas les spécificités, et surtout il n'offre pas les qualités d'un ipcop, même si il fait "office" d'ap wifi.

Est ce que certains membres du forum, qui sont chez Club Internet, qui ont le même forfait, ont pu adpater ipcop à leur besoin (configuration particuliére ?)?

Merci d'avance
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
------------------------------
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers IPCop