Ipcop 1.4.2 et mise à jour

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Ipcop 1.4.2 et mise à jour

Messagepar erreipnaej » 03 Jan 2005 22:58

Bonsoir,

Pour raisons d'addons, j'ai réinstallé il y a 2 jours mon IpCop N°1 depuis l'Iso de la version 1.4.2. Cet IpCop a été patché (paetch de Gesp) pour un probléme de reconnection (Red en DHCP) Voir le post suivant: http://forums.fr.ixus.net/viewtopic.php?t=19626&postdays=0&postorder=asc&start=0
Pour ne pas réinjecter des fichiers externe, j'ai fait une install initiale sans réutiliser la sauvegarde.
Ce soir j'ai cliqué sur le lien pour mettre à jour la liste des update et IpCop me propose maintenant les patches 1.4.1 et 1.4.2.
Etant installés en standard, est il normal de le trouver dans la liste des disponibles?
Dois je les installer pour qu'IpCop se rende compte qu'ils sont installés et les passe dans la liste des patches installés?

Pour controle, j'ai regardé ce que me racontait mon deuxiéme IpCop distant (installé avec le même Cd), même version mais sans addons et non patché car en connection en PPPOE avec un modem Ethernet.
Celui la me dit que toutes les mises à jour sont installées.
Merci de votre aide.
@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. A Einstein
IpCop 1.4.11 Red/Green/Orange Addon IptStat/Copfilter/OpenVpn
Que la Freebox soit bannie, back to Wanadoo
erreipnaej
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers IPCop