Deconnection...

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar grosbedos » 15 Jan 2003 21:51

Bijour tou le monde! <BR>voila g un piti prob, ma connection cable se deconnecte un peu trop souvent a mon gout..(et met presque 3min a se reconnecter..mai c po tro grav) <BR>Dans les logs g trouvé ke c'été a cause de ca : <BR>"No response to 3 echo-requests" <BR> <BR>Ma question : peut on desactiver ces echo request, ou mem mieu en augmenter le nombre d'essai avan deconnection?? <BR> <BR>merci d'avance <BR>by <BR>
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
grosbedos
Amiral
Amiral

Messagepar grosbedos » 16 Jan 2003 14:14

bon je me repond a moi mem.. <BR>il faut modifier /etc/ppp/ppp-on (le script de connexion) et modifier la ligne "lcp-echo-failure" et mettre 9 a la place de 3. <BR>sa ce trouve dans pppoe.conf dans d'autre config.. <BR>
Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. Bernard Werber
grosbedos
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop