Configuration de BLUE avec un AP

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Configuration de BLUE avec un AP

Messagepar antago » 29 Nov 2004 11:04

Bonjour,
je viens de brancher un DWL-2100AP qui est configuré en Acess Point sur mon interface BLUE, j'ai defini un SSID, activé l'encryptage.
J'arrive à voir l'AP depuis mon ordi, mais je ne peux me connecter au reseau. Je suppose que c'est parce que il y a des paramètres a rentrer dans ipcop.J'ai vu que je devais rentrer une IP et une adresse MAC. Je n'arrive pas a trouver l'adresse MAC de la carte wireless et je voulais savoir si j'etais obliger de lui attribuer une ip ou si ipcop peut lui en donner une à la connexion?
Merci.
J'aime pas les brocolis.
PIII 667Mhz 256 Mo 2.1Go
1.4
antago
Aspirant
Aspirant

Messagepar antago » 29 Nov 2004 11:21

J'ai rentré l'adresse MAC de la carte wireless dans ipcop, mais cela n'a rien changé j'ai tjs le même problème le reseau sans fil est detecté mais je ne peut pas me connecter dessus.
J'aime pas les brocolis.
PIII 667Mhz 256 Mo 2.1Go
1.4
antago
Aspirant
Aspirant

Messagepar eRen » 29 Nov 2004 23:09

Antago pourrais-tu supprimer ce fil de discussion puisqu'il fait redondance avec l'autre STP ?

Cordialement
eRen
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers IPCop