addons ipcop 1.4 : copfilter-0.0.95.tgz

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

addons ipcop 1.4 : copfilter-0.0.95.tgz

Messagepar besoindaide » 18 Oct 2004 16:41

après avoir trouvé cet addons dans un forum, je ne sais plus lequel, un téléchargement de ce fichier sur un PC Win XP Norton fait état d'un :evil: [b]virus présent dans ce fichier[/b]... :twisted:
Quelqu'un a-t-il vérifié ce fichier, compte tenu de ce qu'il fournit me parait très intéressant...
Sinon, où peut-on trouver l'équivalent propre?
L'incompétence commence quand vous ne cherchez plus à apprendre... Mais heureusement, "tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose" (Martin Luther King)
besoindaide
Matelot
Matelot

Messagepar pulsergene » 18 Oct 2004 16:51

bonjour

voici un lien bon normalement sans virus

http://www.madlener.tk

bonne journée
pulsergene
Amiral
Amiral

Messagepar Burps » 18 Oct 2004 17:05

c'est normal le virus : il permet, une fois installé, de tester l'aniti-virus, en se l'auto-envoyant...

En realite, il s'agit du virus eicar : ce n'est pas du tout un virus, mais les fabricants se sont mis d'accord pour considerer cette signalture comme etant un virus, justement à des fins de test
Burps
Aspirant
Aspirant

je pensais bien que ça pouvait être normal...

Messagepar besoindaide » 18 Oct 2004 19:16

je pensais bien que ça pouvait être normal... mais dans un fichier compressé, j'ai qq excuses... enfin merci sur le EICAR, j'en avais entendu parlé, mais je ne connaissais pas ce nom !

j'aurai encore appris qqchose aujourd'hui !
L'incompétence commence quand vous ne cherchez plus à apprendre... Mais heureusement, "tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose" (Martin Luther King)
besoindaide
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop