port 8443 ? ou adresse invalide ?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

port 8443 ? ou adresse invalide ?

Messagepar mooreaspearhunter » 16 Oct 2004 03:20

IPCOP 1.4 marche très bien mais impossible de se connecter à la rubrique "compte" sécurisée (port 8443 ?) de chez : www.mana.pf alors que les autres sites sécurisés https (des banques par ex, ca marche). je recois le message suivant :
ERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: selfcare.mana.pf:8443

The following error was encountered:

* Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

Your cache administrator is webmaster.
Comment configurer ipcop ou le navigateur firefox pour que j'accede àcette rubrique de ce site svp ? merci remarque : je suis tjrs au fin fond du pacifique. heureusement quy a linternet. merci davance
mooreaspearhunter
Matelot
Matelot

Messagepar Yvan » 16 Oct 2004 08:19

Bonjour,

D'apres ton message rien à voir avec ipcop, ton probleme viens que l'accés a été refusé par le serveur de mana.pf

Je pense que ton compte n'est pas valide

A + Yvan
Yvan
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar mooreaspearhunter » 18 Oct 2004 20:50

Merci pour ta réponse mais avant sous smoothwall il n'existait pas ce probleme d'acces à la rubrique "compte", depuis que jai installé ipcop rien à faire impossible d'acceder à cette rubrique d'ailleurs il s'agit d'une page de login (tester donc vous meme) les infos du compte venant logiquement après. faut -il faire un forward du port 8443 sur le port 80 ou inversement ? merci de votre aide
mooreaspearhunter
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop