Salut a tous,
Voila la j'ai vraiment besoin d'aide, cela fait plusieur jours/semaines que j'essaie de m'en sortir seul en parcourant le forum et les howto, mais la je desespere
J'ai un reseau des plus classique (green+orange+red(ethernet), avec un ipcop 1.4 , une dmz (192.168.1.2) sous xp et un green (192.168.0.2) sous xp aussi...
Je n'arrive pas a faire apparaitre mon serveur de jeu dedie dans la liste des serveurs sous le jeux!!
La connection direct fonctionne avec l'adresse ip...
Auparavant je lancais le serveur dans la zone green sous un pc dedie (192.168.0.3) et la les autres me voyait dans la liste mais pas moi, bon ca je m'en fout je tapais l'ip et connection direct...
mais depuis que qlq temps, plus possible pour les autres de me voir dans le liste,donc je me dis qu'il est temps de faire une dmz et d'y mette le serveur de jeu dedans) !!
Et je n'apparait tjrs pas dans la liste!!! Par contre la connection direct fonctionne aussi pour eux!!!
Qlq aurait une idee de comment je dois proceder, ou meme une piste a suivre, pq la je deviens fous a tenter pleins de config de redirections de port d'analyser de mon reseau et d'ouverture de port qui ne fonctionne pas!!!
Le truc ce que Vietcong (puisqu'il s'agit de ce jeux) ouvre des port qui sont different a chaque fois et je ne sais pas quelle regle aplliquer a ce cas la!!!
Bon il y a bien les ports officel que j'ouvre (5425) et qui fonctionne lors de la connection direct, mais pq je n'apparait (plus) pas dans la list???
Je ne demande pas de soluce mais juste une idée svp, svp , svp, svp svp...