Script LCD + Mail

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Script LCD + Mail

Messagepar roxor » 10 Oct 2004 18:54

Bonjour a tous

J'aimerai savoir si quelqu'un a adapter la fonction de verification de mail sur un des derniers script de flesch car j'ai passer mon apres-midi a essayer de le faire mais sans resultat :( ! et j'aimerai savoir aussi comment faire pour que le script se lance automatiquement var je suis obliger de le lancer a la mano a chaque reboot :( . Merci de m'aidez
Bonne fin de week end :wink:
roxor
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Fesch » 10 Oct 2004 21:58

Mon Pseudo est FESCH, mais avec les temps je m'y habitue :) :P

J'ai aussi des problème que le script ne se lance plus automatiquement au reboot, quand à la fonction mail .. je l'ai pas encore intégrée car mon client mail sur ma machine m'en averti de toute façon ... :)
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Messagepar roxor » 10 Oct 2004 22:02

OH toute mes excuses :D

Sinon sur la video de M@nu http://www.mjeanne.com/file/lcd_xvid.avi on voit que le lcd affiche la sequence de boot comment il a fait ???
roxor
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Fesch » 10 Oct 2004 22:05

Pour cela il fautfaire appel au script à plusieurs endroits dans les fichîers de démarrage en tâchant que le premier appel est un INIT ...
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Messagepar Franck78 » 10 Oct 2004 23:16

Mais la version modulable du script est dans les cartons !
Quand fesch aura finis sa maison et moi celle de mon pote, on attaque un nouveau "modèle" !!!

Bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar zeltron » 07 Août 2005 13:53

On voit également le scrolling qui affiche l'header des e-mails, la routine est déjà implémentée dans la fonction "IXUI".

Le temps que Fesch termine sa maison je pense que je serais de la partie car je me suis mis au Perl pour l'occasion.
Freebox V4 dégroupée ipcop 1.4.10 Red+orange+green+blue
zeltron
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Zolive » 08 Août 2005 09:13

Bonjour,

A force de vous entendre parlez du LCD de Franck78, cela me donne l'eau a la bouche.
Depuis que j'ai vu les differentes realisation, mon IPCOP reve de ce bel ecran et en reve la nuit .... :lol:

Afin de pouvoir le calmer ( et surtout moi par la meme ocaz :oops: ) je voudrais ajouter ce bel objet a mon precieux IPCOP...
Mais je ne sais pas comment me le procurer.
Y a t il un kit tout fait ( ou a monter ), a qui faut il passer commande ?
Merci d'avance,
Mon IPCOP et moi !! :lol:
IPCOP 1.4.13 - Copfilter 0.83.beta3a
FreeBoite Non dégroupé sur RED - ORANGE - GREEN (2 GREEN et 4 sur ORANGE)
Pentium III 650 - 384 Mo de Ram - 10 Go de HDD
Aspirant

Messagepar Franck78 » 08 Août 2005 12:16

Salut,
Il y a un an exactement, je cablais une dizaine de LCD pour des 'précurseurs'. Il y aurais pu y avoir une deuxième série mais cela a été plus ou moins retardé puis oublié.
C'est quand même pas mal de boulot à organiser !

Tu peux trouver les plans de 'mon' montage sur mon site. Par expérience, je peux dire que ne servent à rien: les réglages et la commande du rétro éclairage. Il le faut bien sur ce réto éclairage, mais une fois à poste dans un bureau, un réglage suffit (par des ajustables, moins compliqué à monter).

bye
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop