[resolu] pb modem eci (et oui encore)

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

[resolu] pb modem eci (et oui encore)

Messagepar frost » 08 Oct 2004 19:42

bonjour bonsoir

aprés de loyaux et bons services ipcop 1.4b4 me fait défaut (oui je sais passe à la version 1.4 finale), en effet celui-ci est incapable d'initialiser mon modem eci hifocus (de chez mamadoo), vous allez me dire aussi sa vient de mon modem..... taratata j'ai réussi à recupérer pas moins de 3 modems de ce type, et toujous pareil... enfin bon je vais me résillier à passer à la version 1.4 de guetté de coeur car OUI, OUI je ss adepte d'ipcop, et j'en ss content car il réponde à mes besoins d'admin !! (oulàlà ça s'arrange pas !!) donc si certaines personnes avaient eu le même pb que moi et qu'ils avaient réussi à régler le pb ça serait cool de m'expliquer !!! (oui j'ai bein utilisé les fichiers de synchro !)

Sinon vu que ça faisait un bout de temps que je n'étais venu ici, ça me fait plaisir de venir forumer (on dit bien chatter) avec vous !

Amicalement Frost (pour info si ça interesse quelq'un je ss en licence pro sécurité info à l'iut de lens !)
Dernière édition par frost le 10 Oct 2004 14:50, édité 1 fois au total.
Frost
------------------------------
Ipcop Addict
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Gesp » 09 Oct 2004 00:10

La carte mère est en usb-uhci ou usb-ohci?

Qu'est-ce que tu as comme message, quel .bin de synchro tu utilises, quel FAI, dégroupé?
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar frost » 09 Oct 2004 10:54

Salut Gesp, alors dans l'ordre :

pour le type de carte mére, difficile à dire, tout ce que je peux te dire c'est que le modem fonctionnait correctement depuis un bon moment, sinon pour l'ISP c'est club-internet, et non dégroupé (à vérifier) aprés vérification c'est en cours !
Frost
Ipcop Addict
frost
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers IPCop