petit desagrement sur ipcop1.4 avec cop+

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

petit desagrement sur ipcop1.4 avec cop+

Messagepar jaffab » 06 Oct 2004 11:48

bonjour j'ai installe ipcop1.4 et l'addon cop+ pour le filtrage web et l'auutentification mais j'ai qq petit desagrement je m'explique

1-
quand j'ouvre une fenetre IE j'ai bien l'invite login/mdp : ok c'est ce que je veux
quand j'ouvre une deuxieme fentre IE il m'est redemander de me logger : un peu debile vu que j'ai deja une fenetre IE d'ouverte :? :? :? :?

comment peut resoudre ce probleme?????

2-
un autre soucis est quand je ferme ma fenetre IE et que j'en re-ouvre une tout de suite apres, paf ipcop me redemande loggin/mdp : toujours $%#&! je viens de quitter mon IE et il faut que je me relogg???? :? :? :?
mes utilisateurs vont pas etre content

y aurai t il un moyen pour rendre le loggin/mdp actif pendant un certain temps genre 15 minutes?????

3-
est il posible que mon journal de dansguardian ne prenne en compte que :

heure de connexion - user - @IP - url

le log de dansguardian ne donne que les url DENIED ou EXEPTION

je souhaite les avoir toutes pour creer moi meme mes url autorisees ou non les exept users etc...

d'avance merci
jaffab
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Gesp » 06 Oct 2004 12:13

1
comment peut resoudre ce probleme?????

tu tapes ctrl/N au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre.
Je n'ai pas essayé avec l'add-on mais au boulot c'est comme cela.
On peut aussi enregistrer le mot de passe mais ce n'est plus très sur si quelqu'un d'autre passe après dans la même session windows.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar jaffab » 06 Oct 2004 15:34

bon pour mes problemes de fichier journal c'est regle... mais reste toujours mes soucis 1 et 2 :x :x :x :x :x
jaffab
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar jaffab » 07 Oct 2004 15:36

toujours personne pour venir a mon secours?
jaffab
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers IPCop